Paulette Ginette x Gisel B - Paulette Ginette

Paulette Ginette x Gisel B


Cette histoire est avant tout un coup de foudre avant d’être une merveilleuse sélection de bijoux. Venez découvrir l’histoire de notre rencontre avec Clémence, la fondatrice de Gisel B.


Tout a commencé lors de notre voyage à Paris …

C’est dans un grand chapiteau aux jardins des tuileries que nous avons passé notre week-end sur Paris. Nous avions donné rendez-vous à l’incontournable salon de mode, qui a lieu deux fois par an. Tenues SportChic plus tendances que jamais, carnet de note, cartes de visites, téléphone portable, bonne humeur et enthousiasme, … Nous étions prêtes à découvrir les pépites du moment !

A la recherche des créateurs tendances et éthiques

Nos yeux étaient de partout pour repérer les dernières tendances et les marques qui les représentent. Mais ce n’est pas suffisant, comme vous le savez, nous recherchons également des créateurs qui portent nos valeurs. Nous le savions, mais nous ne pensions pas que ça serait autant le cas, la tâche n’a pas été facile. Les fabricants de vêtements connaissent à peine les lieux de fabrication et les matières utilisées … Sachant que dans la bijouterie, le sujet n’est pas encore démocratisé, nous n’osions à peine poser la question !

Sachant que dans la bijouterie, le sujet [de l’éthique] n’est pas encore démocratisé, nous n’osions à peine poser la question !

Les coups de foudre arrivent quand on s’y attend le moins

Connaissez-vous ces moments où vous voyez un objet qui vous appelle ? Où vous vous dites « Il me faut absolument cette merveille » ? Nous devons vous l’avouer, avant d’échanger avec Clémence, nous sommes d’abord tombées amoureuses de la bague qu’elle portait ! Une bague structurée et travaillée, volumineuse comme il faut, avec une jolie perle de culture. Cette bague nous envoyait un message de femmes qui s’assument !

Sky is the limit

En voyant le plaqué or, le travail des bijoux, les perles de cultures, … Même si notre coeur disait « Ouah Go », notre raison se méfiait « Est-ce vraiment éthique ? ». Mais vous vous en doutez, les échanges avec Clémence ont été incroyables ! En plus d’être une créatrice talentueuse, Clémence a créé à travers Gisel B, une marque éthique et responsable. Ce qui est très rare dans le monde de la bijouterie.

Cette bague nous envoyait un message de femmes qui s’assument !

Gisel B

Nous parlons de fabrication raisonnée chez Gisel B, les bijoux sont faits main en France et 80% des matières premières sont françaises. Clémence connait la provenance de toutes ses matières premières et comme elle nous l’a dit « étant maman, il est très important pour moi de m’assurer qu’il n’y a pas de travail d’enfant ».

Tous les bijoux sont d’une qualité prémium et garantis à vie.

La sélection Paulette Ginette à -10% sur notre eshop

Pour cette fin d’année, nous vous avons concocté une jolie sélection de bijoux by Gisel B. Nous les avons portés et adoptés. Nous vous en parlons avec nos mots. Ils deviennent à nos yeux, le cadeau idéal de cette fin d’année. Ils sont disponibles sur notre site internet avec en cadeau -10% de remise.

Cette sélection ne sera disponible que jusqu’au 22 novembre afin d’assurer la fabrication et la livraison avant Noël.

Belles fêtes de fin d’année, un peu en avance 😘

Et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, toute l’équipe est à votre disposition !



Dites-nous tout, que pensez-vous de cette nouvelle collaboration ?

Votre adresse mail sera utilisée uniquement pour vous informer lors d'une réponse à votre message


    Votre invitation officielle

    Suivez-nous sur les réseaux

    Inscrivez-vous à notre newsletter

      Votre adresse mail sera utilisée uniquement pour communiquer entre nous. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c'est ici.

      Mon dressing
      Il n'y a pas d'articles dans le panier !
      Sous-total
      0,00 
      Total
      0,00 
      Continuer les achats